WE TAKE  THE
FRESH APPROACH

by nature

Home > Talents

Cadre infirmier pour le service des urgences et soins intensifs (H/F)

Société/Département


Travailler au sein de cet hôpital bruxellois, c’est travailler au cœur de la ville, au cœur de la vie !

Leurs 2 800 collaborateurs sont leur force et leurs premiers ambassadeurs. Le respect, l’innovation, l’engagement, la qualité et la solidarité sont présents dans chacune de leurs activités. Toutes et tous s’attèlent à placer le patient au centre de leur action, au sein des 40 services médicaux.

Ce qui les caractérise, c’est leur faculté d’adaptation aux réalités sociales, leur tolérance, leur libre-examen, et leur capacité à se mobiliser au quotidien pour les patients bruxellois et de toutes origines.

Il s'agit d'un hôpital public de proximité, offrant des soins de grande qualité accessibles à tous. Dans ce cadre, ils relèvent quotidiennement les défis de la santé publique tout en déclinant leur caractère universitaire via une implication active dans l’enseignement et la recherche.

Ce dernier fait partie Centre Hospitalier Universitaire de Bruxelles (CHUB) qui regroupe les hôpitaux publics et universitaires bruxellois.

Travailler au sein de cet hôpital, c’est faire partie d’un groupe soudé, soutenant, au sein duquel chaque personne a sa place, afin d’offrir un service optimal. La satisfaction des patients et le bien-être au travail sont leurs priorités.


Besoins


  • Bachelier en soins infirmiers avec la spécialisation SIAMU-USI
  • Formation complémentaire en rapport avec la Direction d’une équipe d’infirmière (Master ou école des cadres)
  • Minimum 3 ans de pratique effective en milieu hospitalier en tant qu'infirmier chef
  • La qualité et la sécurité des soins aux patients sont une priorité pour vous
  • Vous êtes empathique et à l’écoute des patients et des familles 
  • Vous privilégiez la concertation et le dialogue multidisciplinaire
  • Vous avez des aptitudes en organisation et planification.

Offre


  • Un contrat CDI temps plein
  • Un salaire conforme au système d’échelle barémique du secteur public (A6), des chèques-repas (7,30 €) et une large intervention dans les frais de transport en commun
  • En outre vous pouvez, ainsi que les personnes avec qui vous cohabitez, bénéficier des tarifs médicaux préférentiels dans les hôpitaux du réseau.

Information


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi, veuillez envoyer votre cv à sophia.patoulidis@xpepharmascience.com ou prendre contact avec elle au 0475/359.299.


Interested in this job?

APPLY NOW

Not what you're looking for?


Spontaneous application

Haven't found the dream job you're looking for? Submit a spontaneous application now!

Spontaneous application
*}